Foot : Le MMLK appelle à manifester pour le départ de Claude Le Roy

0
55


Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) a appelé à manifester le 6 avril prochain à Lomé pour exiger le départ du sélectionneur Claude Le Roy, pour « insuffisance et déficit de résultats à la tête des Éperviers du Togo ».
 
Le Togo occupe la dernière place du groupe D, après sa défaite face au Bénin (1-2) lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN/2019, disputée dimanche dernier à Cotonou. Les Éperviers avaient la possibilité de se qualifier, s’ils engrangeaient les 3 points de cette rencontre.
 
Dans un communiqué rendu public, le MMLK exige le « départ immédiat » de Claude Le Roy pour « insuffisance et déficit de résultats à la tête des Éperviers » au terme de son contrat.
 
« Pour le peuple Togolais, aucune éventuelle reconduite ou maintien de cet entraîneur français n’est plus possible. Que la mobilisation soit massive pour cette circonstance », souligne le Mouvement du Pasteur Edoh Komi.
 
Précisons que plusieurs voix se sont élevées ces derniers jours, pour exiger le départ du technicien français. Pour l’instant, la Fédération Togolaise de Football (FTF) n’a pas encore réagi. FIN
 
Chrystelle MENSAH/Rédaction
 
source : savoir news
 

Laisser un commentaire