Football : Boukari et Sunu ambitieux en France

0
1044

Internationaux togolais à respectivement deux et sept reprises, Gilles Sunu et Razak Boukari sont associés depuis janvier dernier au sein du club de la Berrichonne de Châteauroux, en Ligue 2 française. Après avoir vécu une saison blanche à cause d’une longue blessure au genou, le second cité espère bien performer auprès de son compatriote et ami cette saison, et viser pourquoi pas une place proche des Playoffs en fin d’exercice 2020-2021. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé récemment dans les médias français.

« Je ne ressens plus de douleur au genou […] Le club, les coachs, mes coéquipiers m’aident et me soutiennent et l’envie de jouer est toujours là. »

En attendant de voir l’avis des bookmakers sur la saison à attendre des Eperviers, et notamment que les pronostics reviennent du côté des experts, la motivation est donc de mise chez le natif de Lomé, lui qui restait sur une dernière saison correcte avant son indisponibilité. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Gilles Sunu tentera lui de prendre un nouveau départ, après sa saison stoppée pour cause de coronavirus. Le challenge est grand, à nos talents togolais de le relever.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

35 − 34 =