Football : Les bookmakers ne croient pas en Djené Dakonam et Getafe

0
769
Djené Dakonam

A la question « Dakonam Djené et Getafe feront-ils une bonne saison ? », les bookmakers internationaux ont déjà trouvé la réponse.

Présents dans le classement des meilleurs sites de paris de SportyTrader France, Betclic, Bwin et autres Unibet ont effectivement livré leurs estimations quant à la saison que l’on doit attendre de l’Epervier et des siens : quelconque.

Pourtant huitièmes du dernier championnat, le natif de Lomé et ses coéquipiers espagnols n’ont en effet que 0.20% de chances d’être champions selon les cotes offertes par les différents bookmakers, et 0.66% de prendre place sur le podium.

Une logique qui n’augure donc rien de très intéressant pour le club de la banlieue madrilène, et son défenseur central international togolais.

Sous contrat avec l’écurie espagnole jusqu’en Juin 2023, Dakonam Ortega Djené pourrait d’ailleurs aller voir ailleurs dès cet Été, lui qui est suivi avec attention par de grandes équipes. Tottenham et Arsenal étaient notamment sur le coup lors du dernier mercato hivernal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 31 = 34