Fulbert Attisso : « c’est une croisade contre l’appel des patriotes »


fulbert_appel_patriote

Depuis Bruxelles en Belgique où il est depuis quelques semaines, le principal acteur du concept de l’ « appel des patriotes », Fulbert Attisso a démenti « catégoriquement » l’information selon laquelle il est actuellement le secrétaire général d’une nouvelle formation politique qui se crée au Togo.

Cette réaction de M. Attisso est intervenue lundi sur les ondes de la radio Kanal FM, plus précisément dans l’émission « le club de la presse ».

« J’ai été surpris quand j’ai appris cette information, les camarades de l’appel des patriotes depuis le Togo, étaient choqués. A aucun moment, je ne suis responsable d’aucune formation politique. C’est une fausse information, je la déments catégoriquement », a-t-il dit.

Pour lui, il n’est de doute que « c’est une croisade contre l’appel des patriotes ». Mieux, a-t-il soutenu, « c’est pour jeter de l’opprobre sur ma personne ».

Fulbert Attisso dit ne pas comprendre pourquoi lui, premier responsable de l’appel des patriotes va-t-il se permettre une telle « dérive » alors qu’il demande à la classe politique de l’opposition de se rassembler pour retrouver le rapport de force et pour faire les réformes et pour avoir un programme unique et s’il le faut à un scrutin uninominal majoritaire à un tour, battre le pouvoir.

Pour rappel, c’est le journal magazine Focus Info de la semaine dernière qui dans un dossier « confidentiel », a donné cette information.

Selon le journal, les « cousins » de Gilchrist Olympio, notamment Roberto et Nathaniel Olympio qui font leur entrée en politique avec une nouvelle formation, « le Parti des Togolais ». Et le premier responsable de l’appel des patriotes, en la personne de Fulbert Attisso en serait le « secrétaire général ».

Telli K.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils