Gaëlle Akou Yayra Adjo enlève la couronne de Miss Togo 2015


Gaëlle_Akou_Yayra_Adjo


La Miss Togo 2015 s’appelle Gaëlle Akou Yayra Adjo, le dossard n°3, âgée de 22 ans et en année de licence en finance et contrôle. Elle a été élue dès les premières minutes de ce dimanche au Palais des congrès de Lomé parmi vingt (20) candidates en présence de la Miss Togo 2014, Tatiana Mariama Camara, et de certains membres du gouvernement, notamment le ministre en charge de la culture, Guy Madjé Lorenzo.
 
Elle sera accompagnée de deux (2) dauphines, à savoir Diana Missité (n°16), 2ème dauphine et de Maryse Astride Amoi Déby (n°6), 1ère dauphine.
 
En plus de la couronne offerte par le comité Miss Togo 2015, la nouvelle élue pour un mandat de douze (12) mois bénéficiera d’une enveloppe de 125 millions de francs CFA pour dérouler son projet de société, d’une voiture Citroën C offerte par le comité Miss Togo, une enveloppe de 5 millions de francs, de l’habillement offert par Moov, le sponsor officiel, un crédit de communication d’un million de francs CFA avec pack, un séjour linguistique en Afrique du sud offert par Langcenter, des bourses d’études entre autres.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *