Gamessou Kpodar claque la porte de la Dynamique Kpodzro

0
1681

La Dynamique Monseigneur Kpozdro (DMK) ne peut plus compter sur le soutien de l’ancien coordinateur de CODITOGO. Ce dernier vient d’annoncer son départ de l’instance politique créée pour porter la candidature de Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo.

Pierre Ekué Gamessou Kpodar n’a pas confirmé publiquement ou ouvertement cette information. Mais sur les réseaux, un posting qui lui est attribué est, on ne peut plus clair sur son départ fracassant.

« Merci à tous. J’ai retrouvé un nouveau souffle après la grosse déception. Mais la lutte continue et vous me retrouverez de temps à temps », peut-on lire avec en bas de ce message son nom.

L’économiste de formation de 60 ans avait annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle du 22 février dernier. A l’époque, l’ancien fonctionnaire du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’ouest (BCEAO) se disait porteur d’un projet qu’il a baptisé de son nom « Gamessou », il est temps en français, avant de finalement rallier à la veille du scrutin le camp du président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), soutenu par la DMK.

A.H. / icilome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 56 = 64