Home TOGO ACTUALITÉ POLITIQUE Gilbert Bawara : « Les ragots, les rumeurs, les dénigrements… tout ça ne m’intéresse pas »

Gilbert Bawara : « Les ragots, les rumeurs, les dénigrements… tout ça ne m’intéresse pas »

0


Très actif sur l’échiquier politique ces derniers temps, avec plusieurs sorties notamment avant, pendant et après les élections législatives du 20 décembre, Gilbert Bawara (ministre de la fonction) est souvent critiqué pour ces déclarations jugées parfois « fracassantes ».

Tout au long du dialogue entre le pouvoir et la coalition de l’opposition sous l’égide de la Cédéao, l’homme – que certains observateurs de la scène politique togolaise qualifient de « courageux » – était intervenu à plusieurs reprises notamment dans les médias.

« Les ragots, les rumeurs, les dénigrements, tout ça ne m’intéresse pas, et ça me laisse insensible, indifférent, impassible », a réagi Gilbert Bawara sur son compte Twitter.

« Les avis, les conseils, tout ce qui est constructif, tout ce qui peut aider à s’améliorer, à progresser, à faire mieux, j’y suis attentif et preneur », a-t-il souligné.

Le ministre a affirmé avoir dépassé « l’âge, l’expérience et le stade » où il se laissera « guider et impressionner par ce que les gens pensent et disent » de lui.

« Ma réputation importe moins que ma conscience et mes convictions. Mes idées et mes réflexions traduisent d’abord et avant toutes mes convictions », a-t-il ajouté.

Rappelons que M.Bawara a été reconduit à la tête de son département ministériel, dans le nouveau gouvernement formé le 24 janvier dernier.  L’homme est considéré aujourd’hui comme le +fidèle des fidèles+ du président Faure Gnassingbé. FIN
 
source : savoir news
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 − = 8