Le groupe Magic System sur scène à Lomé vendredi et dimanche

0
876

magic_systemlome


Dix (10) ans après sa prestation sur la scène musicale togolaise, le groupe Magic System est arrivé jeudi après-midi à Lomé pour deux (2) grands concerts live, vendredi 15 et dimanche 17 novembre au Grand Rex et au stade municipal de Lomé.
 
Ils seront accompagnés sur scène par des artistes locaux, notamment Prince Mo, Toussaint, Willy Baby, Almok et Tach noir.
 
Devant la presse ce jeudi au Grand Rex quelques heures après leur descente d’avion, les quatre « magiciens » ont estimé que c’est une aubaine pour eux de chanter encore une fois devant le public togolais.
 
« Nous sommes contents de rencontrer à nouveau nos fans togolais devant lesquels nous allons par deux fois retracer tous nos albums. C’est un résumé de la carrière de Magic System », a déclaré Assalfo, le chef du groupe.
 
Pour lui, ce sera avec la même hargne qu’ils chanteront devant un public de 800 personnes que de 170 000.
 
Selon les organisateurs, tout est fin prêt pour que les « magiciens » puissent chanter sur scène sans perturbation, ni de désagrément.
 
« Quand on organise un concert de Magic System, c’est qu’on doit être prêt. C’est un concert qui a été prévu de longue date et on s’est préparé en conséquence. Tout est prêt, que ce soit au Grand Rex qu’au stade », a indiqué Nathalie de Souza, Directrice artistique du Grand Rex.
 
Ces deux concerts du groupe ivoirien représentent la 9ème étape de la tournée mondiale débutée il y a quelques temps par Magic System.
 
Depuis plus de 17 ans qu’ils sont ensemble, les « magiciens » ont fait le tour du monde avec 7 albums et ont à leur actif, 16 disques d’or et 2 disques platine.
 
Telli K.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

56 − = 46