Herman Cohen félicite Agbeyome pour sa victoire

1
8734
Herman Cohen
Herman Cohen

« Des sources fiables en République du Togo m’informent que le vrai vainqueur de la récente élection présidentielle est Agbeyome Kodjo avec 67 % des suffrages. Félicitations à Monsieur Kodjo ».

Voilà la nouvelle réaction de Herman Jay Cohen sur Twitter. Un tweet qui a suscité un accueil favorable de compatriotes togolais, à l’instar de celui-ci : « Le peuple togolais est fier de vos actions. Nous remercions également l’Ambassadeur des Etats-Unis au Togo pour sa réaction. Nous espérons que nos rêves deviendront réalité. Vous serez invité pour célébrer notre nouvelle liberté très bientôt».

L’ancien et très influent Secrétaire d’Etat américain aux Affaires africaines (1989 à 1993) est simplement revenu à la charge. « Au Togo, il est de plus en plus évident que les résultats de la récente élection présidentielle ont fait l’objet de manipulations et de fraudes. La commission électorale devrait faire un recomptage honnête sous observation internationale pour permettre une confiance du peuple togolais en les résultats », avait-il écrit dans un premier tweet hier.

source : letabloid.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 − = 4