Incendie dans la maison de l’ancien journaliste Messan Gnamey

0
571

© togoactualite – Le domicile de l’ancien journaliste sportif togolais Mensah Gnamey a été ravagé hier mardi par un incendie. L’incendie qui serait dut à un court-circuit s’est déclenché en début de soirée après la remise du courant à la suite d’une coupure d’électricité par la CEET.
 
L’incendie a consumé la chambre à coucher du journaliste. Aucune perte en vues humaines n’est signalée mais le dégât matériel est très énorme. C’est toute une bibliothèque qui vient de partir dans les flammes de cet incendie car documents, archives, habits de Messan Gnamey sont partis en fumés. Les sapeurs pompiers arrivés n’ont pas réussi à arrêter la furie du feu.
Le journaliste, malade, se déplace difficilement, n’a eu sa vie sauve qu’en étant dehors. Lui qui d’habitude à pareille heure est dans sa chambre à coucher.
 
Ancien journaliste sportif à Radio Lomé, Messan Gnamey est une référence dans son domaine sur le continent. Il a rafflé plusieurs prix et distinctions pour sa carrière exemplaire. A l’occasion des 50 ans de la CAF, la faitière africaine de football l’a désigné parmi les 50 meilleurs journalistes sportifs du continent.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

86 + = 94