Incendie devant la Mairie du Golfe 3 : la prompte réaction du jeune Maire saluée

0
1208

Un incendie a eu lieu ce mardi 1er  septembre 2020  devant les locaux de la Mairie de Doumasséssé (Commune du Golfe3). Il s’agissait en effet d’une  voiture de marque Benz 150 appartenant à une dame venue pour des légalisations à l’état civile qui a pris feu.

Ainsi, alerté par l’incendie qui se déroulait, le Maire de la Commune du Golfe3, M. Kamal Adjayi et la Secrétaire Générale ont promptement réagi en allant constater par eux-mêmes ce qui se passait. Le Maire a donné des instructions pour alerter les forces de l’ordre afin de sécuriser la zone et de là les populations. L’exécutif s’est empressé de prendre des nouvelles de la victime et de la garder en un lieu sécurisé. Le reste du boulot a été géré entre les premiers responsables de la Mairie et les forces de sécurité.

Si jusqu’ici, les causes officielles de l’incendie ne sont pas encore connues, il faut tout de même saluer la réactivité de l’exécutif de la Commune du Golfe3 qui a pris les choses en mains. Cela démontre de l’intérêt que la Mairie du Golfe3 accorde aux personnes qui demandent ses services.

Il faut signaler que dans la foulée les sapeurs- pompiers sont intervenus pour maîtriser les feux. C’est l’occasion de saluer la promptitude du jeune Maire qui par son dynamisme veut impacter positivement sa commune.

La rédaction / Togoactualite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 − 5 =