Insécurité : 8 malfrats dans les mailles de la Police Nationale

0
948

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a présenté mercredi 25 septembre 2019 à la presse huit (8) malfrats spécialisés dans les cambriolages de domicile et les vols à main armée.

Selon la police, ils ont été arrêtés au cours d’une opération de patrouille menée dans la ville de Lomé. 

Il s’agit des nommés Wilson Nicolas, Assogba Komlan, Akotsou Sylvain, Amouzou Parfait alias stone, Amegan Crépi Emmanuel Alias Yéma, Sewonou Komi, N’tsakpoe kodjo tous de nationalité togolaise ; et de Sastre Arnold de nationalité béninoise.

C’est d’abord, deux individus à dos d’une moto transportant une douzaine de chaises plastiques qui ont été interpellés dans la nuit du 17 au 18 septembre 2019 aux environs de 03 heures du matin, par une équipe de patrouille du Groupe d’intervention de la Police nationale. Les investigations menées ont permis d’arrêter cinq autres individus également membres du réseau, informe la police.

Selon la police : « ils s’introduisent nuitamment dans les domiciles soit par escalades soit par effraction des portes, et emportent tout ce qu’ils y trouvent. Ils ont l’habitude de voler des motos, des appareils électroménagers, meubles, objets ou biens de valeur que le nommé SEWONOU Komi se charge de revendre sur le marché noir ». 

S’agissant du voleur à main armée nommé TOGBE Kodjo, il a été interpellé le lundi 23 septembre 2019, à Zanguera par la Direction Centrale de la Police Judiciaire suite aux investigations..

Selon la police, ce dernier appréhendé en possession d’une arme à feu est membre d’un groupe de malfaiteurs auteurs de plusieurs braquages et vols de motos dans la ville de Lomé. 

La Police a saisi cette opportunité pour inviter la population à plus de vigilance et à une franche collaboration avec les forces de sécurité pour mettre la main sur ces malfaiteurs.

Raphaël A.

source : afreepress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + = 26