Insécurité à Lomé/ un Chinois braqué en pleine ville, plusieurs millions emportés

0
2027
photo@illustration
photo@illustration

La crise sanitaire n’a manifestement pas découragé les bandits de grands chemins. Alors qu’on pensait finir avec les braquages spectaculaires à Lomé, les professionnels viennent  de se signaler de la plus vile des manières. Cette fois-ci c’est un commerçant chinois qui a été dépossédé de ses fonds au niveau du grand marché de Lomé.

C’était la panique totale ce jour dans la zone de l’Abattoir du grand marché de Lomé non loin de la plage. Selon les récits,  deux individus armés ont ouvert le feu en direction d’un commerçant d’origine chinoise dont le sac contenant une importante somme d’argent a été emporté. Il se rapporte que les braqueurs auraient suivi  leur victime depuis l’agence Ecobank d’Akodessewa. Arrivé à hauteur d’Abattoir, ils ont tenté d’arracher le sac de ce commerçant qui ne voulait pas se laisser faire.

Dans les bousculades, rapporte toujours les témoins, un des braqueurs n’a pas hésité à faire usage de son arme, tirant à bout portant sur la victime. Celle-ci a reçu une balle dans la jambe. C’est ce qui a permis au groupe de se tirer avec le sac contenant manifestement beaucoup de sous. Ils se sont ainsi volatilisés dans la nature. Et comme toujours les forces de l’ordre sont arrivés tardivement et n’ont pu constater que le forfait.

La rédaction/ togoactualite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 2 = 1