Interdiction des campagnes et caravanes sur les places publiques à Lomé

0
494

maire-de-lome

Les campagnes et caravanes d’évangélisation sur les places publiques sont interdites. Cette interdiction émane d’un arrêté pris part le Président de la délégation spéciale de la ville de Lomé le Contre-amiral Fogan Adegno.

 

L’organisation des manifestations culturelles, telles que les campagnes d’évangélisation, entre autres, est temporairement interdites sur les places publiques de la Commune de Lomé jusqu’à nouvel ordre, a signifié un communiqué de la Mairie.

 

Cette décision est motivée par le souci de préservation de la tranquillité et de la quiétude de la population. Les autorités municipales rassurent qu’une dérogation peut être accordée aux organisations qui auront soumis l’organisation de leurs manifestations à l’autorisation écrite préalable.

 

Avant que cette autorisation ne soit accordée par la municipalité, cette dernière devra s’assurer que le lieu ou la place devant accueillir la manifestation soit un site clos aménagé et adapté aux fins de la préservation de la tranquillité et de la quiétude de la population riveraine.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 3 = 12