Jean-Pierre Fabre a échangé avec le patron du PRR, Nicolas Lawson

0
629

fabre_nicolas


© togoactualite – Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC et chef de file de l’opposition a échangé ce jeudi avec Nicolas Lawson, le président du PRR (Le parti pour le renouveau et la rédemption). Rien n’a filtré de cette rencontre. On sait seulement que le 24 janvier, le patron du parti de la Bible avait adressé une correspondance au chef de file de l’opposition dans laquelle il le convié à être disposé à « agir ensemble avec nous pour absoudre la providence de ce long règne du crime et de la tyrannie de plus en plus dégénérée ».
 
Pour le patron du PRR le chef de l’Etat ne souhaite pas faire les réformes, il appartient donc aux Togolais de l’y contraindre pour qui, ils n’ont pas besoin de coalition avant de travailler ensemble.
Et donc, on peut conclure que la rencontre entre les deux leaders politiques s’inscrit dans la droite ligne de cette correspondance.
 
Notons que cette semaine également Jean Pierre Fabre a échangé avec une délégation de la commission de réflexion pour les réformes constitutionnelles et institutionnelle conduite par sa présidente Mme Awa Nana Daboya. Nommée le 03 janvier pour faire les réformes la mission de cette commission est diversement appréciée par la classe politique togolaise.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

21 − 12 =