Jeu « Big Deal » : Canal+ récompense ses fidèles abonnés

0
527

Le jeu dénommé « BIG DEAL » organisé par le Groupe Canal+ Togo à l’intention de ses abonnés connait ses premiers gagnants à Lomé. Lundi dernier, ils étaient plusieurs abonnées de la chaîne cryptée à repartir avec plusieurs lots. La cérémonie de remise s’est déroulée devant le marché de « Assiyéyé », dans la banlieue nord de Lomé.

Des bons d’achats, des ustensiles de cuisines, des Smartphones, des motos, les abonnés de Canal+ sont choyés  en ce début d’année avec de nombreux lots à gagner grâce au jeu « BIG DEAL ». « L’année 2019 a pris fin avec une promo où on offrait les chaînes du bouquet de 40.000f à nos abonnés. Donc on a voulu enchaîner cette année. Déjà en début du mois de janvier, pour tout réabonnement, on offre ce bonus-là à nos abonnés qui se réabonnent à partir de la formule de 5000f pour avoir les chaines du bouquet de 40.000f. À côté, on s’est dit pourquoi ne pas aller encore plus loin et récompenser les fidélités de nos abonnés. Donc c’est ce qu’on a fait en mettant en place cette tombola sur toute l’étendue du territoire national. La semaine dernière nous étions à Atakpamé où on a récompensé les gagnants d’Atakpamé », a expliqué Prosper Zinsou, chargé du réabonnement à Canal+  Togo.

Après Atakpamé, c’était donc le tour des gagnants de Lomé de recevoir leur cadeaux. Ils étaient une vingtaine d’abonnés à repartir avec plusieurs lots. Il s’agit notamment des bons d’achat et des gadgets. « Je suis très content de ce cadeau que Canal+ m’a offert et j’invite le public togolais à s’abonner massivement à Canal+. J’ai gagné deux mois d’abonnement évasion de Canal+. Après avoir fait un réabonnement de la formule Access, on vient de m’annoncer que j’ai gagné au jeu tombola de Canal+. Je suis sincèrement ému », a confié  Edoh Komlan Dogbeda, l’un des gagnants.

« Pour participer, c’est assez simple. Il suffit juste de se réabonner à partir de 5000f et on a la possibilité de chercher des lots physiques des téléphones, des motos, des bons d’achat, des télévisions et des abonnements Canal+ pour encourager nos abonnés à se réabonner déjà en ce début d’année », explicite Prosper Zinsou.

Les abonnés du Groupe Canal+ ont jusqu’au 10 février, date limite du jeu, pour se réabonner et se donner les chances, après tirage au sort, de remporter des lots intermédiaires ou de gros lots.

source : fraternité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

95 − = 87