Kara un Etat dans le TOGO : « C’est à coups de gourdins et de massue que nous allons vous chasser »

0
649
tract_kara_stt

 

Lettre ouverte à L’Administrateur du centre d’hébergement
Monseigneur Bakpessi
 
Objet : Refus catégorique et avertissement M
 
Monsieur,
 
Nous refusons catégoriquement que le centre Monseigneur Bakpessi serve de lieu de réunion à la Synergie des Travailleurs ou Togo (STT), au Collectif Sauvons le Togo (CST) ou à la Coalition Arc en ciel.
 
Ces messieurs sans foi, ni loi, après avoir assassiné les deux écoliers à Dapaong, cassé des édifices publics et privés, saboté l’économie nationale, invoqué la malédiction sur le Togo et les Togolais, vont venir à Kara pour faire quoi ? Et dire quoi à qui ?
 
Attention il! Halte aux casseurs et aux bruleurs de marchés. Halte à vous, nous en avons assez de vos mensonges et du désir de détruire un pays, fierté de la communauté internationale ! Kara n’est pas un lieu pour vous, aller vous faire voir ailleurs vite, quitter la ville avant demain pour échapper à notre colère, à notre envie de vous mettre hors d’état de nuire. Sinon …
 
C’est à coups de gourdins et de massue que nous allons vous chasser et nous vous chasserons à chaque fois que vous aurez le mauvais désir de mettre vos sales pieds à Kara.
 
Quant à l’administrateur du centre, comprenez ceci : l’Eglise est une institution apolitique et la Bible déclare que toute autorité émane de Dieu et de ce point de vue, un lieu de culte et de paix, ne peut servir de lieu de contestation du pouvoir établi par Dieu lui même ! Alors écoutez ce conseil :
Fermez les portes de vos salles demain, priez vos nuisibles visiteurs d’évacuer les lieux avant 7 heures du matin! Un homme averti en vaut deux ! S’ils ne quittent pas avant, la jeunesse de Kara, va envahir la salle pour défendre la tranquillité de notre paisible ville.
 
Vous êtes sous nos yeux, on vous observe, on vous suit pas à pas, nous sommes derrière vous, on vous guette, prêt à frapper dur au moment opportun il!
 
Attention messieurs, attention les ennemis de la Nation, prenez garde, sinon demain sera votre fête.
 
Les Défenseurs intrépides de la Démocratie et de la Patrie (DIDP).
 
 


Kara un Etat dans le TOGO : « C’est à coups de gourdins et de massue que nous allons vous chasser »
 
A Kara, supposée fief d’UNIR au Nord du Togo, la loi n’a plus droit de cité. Les milices y font la loi à coup de tract déterminant des limitations à l’exercice du droit de réunion.
Ainsi veut on UNIR le TOGO…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

29 − 28 =