La jeunesse de l’ANC lance la mobilisation générale de la jeunesse togolaise

1
683

jean_eklou

L’Alliance nationale pour le changement (ANC) a entamé ce dimanche une campagne de sensibilisation à l’intention des jeunes. Dénommée « lancement de la mobilisation générale de la jeunesse togolaise » cette campagne vise à expliquer aux jeunes les idéaux du parti « orange » pour les inviter à adhérer à ce parti et à participer aux réunions qui se déroulent dans leurs quartiers.

 

C’est Bè Kondjindji que le coup d’envoi de cette campagne a été donné par un meeting. Tour à tour, les intervenants qui se sont succédé à la tribune au rang desquels Robert Olympio, Dra Sévérin, Appolinaire et surtout le président de la jeunesse du parti Jean Eklu.

 

Les responsables de la jeunesse de l’ANC ont dénoncé cette magouille que constitue le Fonds national pour le financement inclusif et le ministère du développement à la base.* Pour un simple ministère, on a alloué 18 milliards et le cabinet seul de ce ministère engrange 15 milliards, qu’est-ce que ces gens peuvent encore proposer à cette jeunesse, s’est interrogé Jean Eklu pour qui la jeunesse doit se mobiliser pour réclamer l’organisation des élections locales car dira-t-il si « ces élections sont organisées plus besoin de mettre en place un ministère de développement à la base puisque le développement à la base concerne les municipalités ».

 

L’augmentation du prix des produits pétroliers est aussi passée. « Il faut supprimer cette augmentation injuste et revoir les prix à la pompe », a martelé Jean Eklu. Les états généraux de l’opposition si chers au journaliste écrivain Fulbert Attisso, a aussi retenu l’attention des responsables de la jeunesse de l’ANC.

 

« Nous lui demandons de réclamer d’abord les réformes, si les réformes sont faites nous pensons que cette union tant attendue par M. Attisso viendra tout naturellement », a souligné Jean Eklu. La semaine prochaine, la délégation de la jeunesse de l’ANC mettra le cap sur le quartier Ablogamé.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 
anc_mobilisation_jeunesse
 

1 COMMENTAIRE

  1. Pour plus d’informations sur le produit plus tard dans l’article. Le principe de fonctionnement efficacité Collamask produit cosmétique est une combinaison unique de composants qui fournissent d’excellents résultats qui rivalise avec des outils professionnels. Collamask masque de collagène nourrit activement et hydrate la peau, améliore l’élasticité et redonne un teint sain et vous permet de rester jeune. Avec ce masque vous oublierez les procédures de salon coûteux et des opérations chirurgicales pour une longue période. Il renforce la peau et atténue les rides; Il élimine les toxines des couches plus profondes de la peau, protège contre les radicaux libres; nourrit activement et hydrate la peau; Il prévient l’apparition des rides; Il améliore l’élasticité de la peau et la fermeté; Il adoucit, élimine les rougeurs et desquamation; Grappling avec des imperfections le cuir; Rajeunit toutes les couches de la peau. Prix, où acheter crème anti-rides Acheter Collamask en pharmacie ou magasin est pas possible en raison de la forte croissance de faux, de sorte que l’original crème anti-rides Collamask ne peut être acheté sur le fournisseur officiel du site. Un lien vers le site est affiché en bas de l’article. Prix ​​réduit est de 990 roubles. Pour acheter, vous devez aller sur le site et remplir le formulaire avec votre nom, pays et un numéro de téléphone où vous contacter manager pour préciser les détails de la commande. Le paiement est dû à la réception. Méfiez-vous des imitations! En Russie et CIS Collamask revitalisant masque au collagène sont vendus dans leur emballage d’origine, qui a placé le code d’enregistrement unique. Trouvez le code sur l’emballage, et vérifier l’authenticité du produit sur le site Web du fabricant. Site officiel du distributeur, cliquez ici pour acheter collagène. Elle favorise la rétention d’humidité dans la peau, atténue les rides et restaure la structure de la peau; Les acides aminés. Protège contre le vieillissement prématuré, la lutte contre les changements liés à l’âge prononcées; Bleu argile. Il tonifie et purifie la peau, combat l’inflammation et comédons, rétrécit les pores dilatés; L’alginate de sodium. aide profonde hydratation de la peau et éliminer les toxines; Bétaïne et les huiles végétales. Lisser et nourrir la peau, retenir l’humidité;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 + 3 =