La solution à tous les maux du Togo passera par sa candidature à la présidentielle de 2020, pense Nicolas Lawson

0
64


Dans une déclaration rendue publique le 15 mars 2019 depuis Paris en France, le président national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, se prononce une fois encore sur la situation sociopolitique de son pays le Togo et situe les responsabilités dans la crise qui secoue le pays depuis quelques années. «

Malgré l’avènement d’un nouveau millénaire et l’explosion de la connaissance, la classe politique togolaise continue dans son aveuglément tragique à supplicier le peuple togolais. Notre patrie connaît à cause de leurs tares, manifestement rédhibitoires, des retards économiques et sociaux extrêmement périlleux pour sa stabilité, son unité et son progrès », déclare M. Lawson.

« Dans l’opposition, nous retrouvons les plus acharnés propagateurs du sectarisme et, comme leurs alter-égos du pouvoir, ils sont aussi corrompus et divulgateurs du régionalisme et du tribalisme », note-t-il.

Il faudrait, recommande-t-il que les « apprentis politiciens arrêtent leurs funestes besognes d’expression de leurs égos, leurs calomnies et l’exploitation des frustrations et des ressentiments de la masse du peuple. Il faut qu’ils arrêtent de recourir à la médiation des étrangers pour finalement les dénoncer. Ce cirque tragique a assez duré. Nous pouvons nous confronter et dialoguer entre nous », avance le président national du PRR qui croit dur comme fer que sa candidature à la présidentielle de 2020, apportera une solution à tous les maux dont souffre le Togo.

« C’est pourquoi, je serai candidat à la présidentielle de 2020 afin d’œuvrer pour un changement positif, pour restaurer l’ordre et la discipline partout dans le pays, pour remettre au travail productif tous les jeunes en capacité et pour rétablir l’unité, la fraternité et la joie de vivre de l’ensemble des togolais », indique-t-il.

Amen A.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire