L’Association des sans abris west africa-togo sur les fonts baptismaux

0
244

ASAWA-Togo_550


L’Association des sans abris West Africa branche Togo (ASAWA-Togo) a été portée sur les fonts baptismaux ce vendredi à Lomé. Par la branche togolaise, l’Association vient d’élargir ses réseaux dans 7 pays ouest africains.
 
Pour le président de la branche togolaise, M.SOKPO Serge, ASAWA-Togo est née dans une dynamique d’apporter des solutions aux problèmes des sans abris. Cependant, elle n’évoluera pas seulement sur le registre des sans abris
 .
« Au fur et à mesure que l’association évolue dans des pays, d’autres objectifs se sont greffés. Au Togo par exemple, nous interviendrons dans la protection des personnes sans abris mais cela nous ne empêche pas de faire la promotion des projets de développement envers toutes les couches défavorisées du pays et à l’accompagnement de la jeunesse pour son épanouissement », a déclaré le président de l’association au cours d’une rencontre organisée avec la presse.
 
Outre cela, elle œuvre pour la promotion de l’éducation, la santé, la réinsertion des enfants de rue et des personnes en situations difficiles.Les premières actions d’ASAWA-Togo seront visibles dans deux préfectures du pays, il s’agit de la préfecture de Bassar et de l’Avé.
 
Notons que l’Association des Sans Abris West Africa (ASAWA) est en présente au Bénin, Niger, Mali, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Guinée Conakry.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

87 − 85 =