Le Pharaon tropical Togolais, Faure Gnassingbé, en Égypte pour une balade sur les ruines de ces ancêtres lointains. Ensuite, Turin en Italie?


faure_egypte


Surement le pharaon tropical Faure Gnassingbé a envie de se rapprocher davantage de ses ancêtres Égyptiens endormis dans les pyramides sur le delta du Nil.
 
Une fois de plus, l’argent du pauvre contribuable togolais a fait le plein du jet privée du Prince qui depuis 24H se la coule douce en Égypte aux frontière de son Italie adorée. Le motif officiel c’est l’inauguration du nouveau Canal de Suez ! Pauvre togolais comprenez-vous quelque chose de ça ? Absolument rien !
 
Y a-t-il plus cynique au monde que ce rigolo de tyran Faure ? 1 mois à peine, de vaillants togolais sont tombés à Wacem à Tabligbo à 70Km de Lomé, brulés et incinérés dans la plus grande désolation de toute la population. Faure Gnassingbé, le chef de l’État et actionnaire de cette compagnie, n’a pu faire un petit pas pour porter secours ni consoler les cœurs meurtris de veuves et enfants ! Mais aller jouir des futilités de plaisir en Égypte le voilà sur ses pattes !!
 
Et qui sait ? L’Égypte n’est qu’aux frontières de l’Italie. Après le boucan du Canal de Suez forcément un détour par Turin est nécessaire pour de lourds traitements médicaux et tout ceci par saignement aux os de nous pauvres esclaves de la royauté !
 
Source : [05/08/2015] Le Togolais Révolté / 27avril.com
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.