Le Premier ministre M.Ahoomey-Zunu a repris ses activités


faure_ahoumez-zunu

Le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu a été reçu ce mercredi en audience par le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, a appris l’Agence Savoir News auprès de la présidence togolaise.

« Les deux hommes ont évoqué les dossiers en cours dans le cadre de la gestion quotidienne des affaires de l’Etat. Cette rencontre marque la reprise des activités du Premier ministre après plusieurs semaines d’hospitalisation en Europe », a déclaré à l’Agence Savoir News Essodeina Pétchézi, Directeur de la communication de la Présidence de la République.

« De retour au Togo en fin d’année, M.Ahoomey-Zunu s’était accordé deux semaines de convalescence », a-t-il précisé.

Le Premier ministre a été opéré début novembre à « l’étranger » d’une « péritonite faisant suite à une appendicite non découverte à temps ». Mais aucune information n’a été fournie sur l’hôpital dans lequel M.Ahoomey-Zunu a été opéré.

Rappelons que la péritonite (selon des spécialistes) est une inflammation aiguë du péritoine localisée ou généralisée, dont la cause est le plus souvent infectieuse (liée à un germe, une bactérie). Le diagnostic doit être rapide et le traitement est une urgence chirurgicale. FIN

Photo @ Archives

Junior AUREL

Savoir News

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *