Législatives du 25 juillet : le CST en campagne ce vendredi

0
400
cst_zeus_11juillet2013

 

Le Collectif « Sauvons le Togo » (CST) sera belle et bien présent sur le terrain électoral du 25 juillet prochain. Ces listes seront maintenues malgré la sortie musclée des responsables de ce Collectif contre la fixation unilatérale de la date de ce scrutin.
Devant la presse ce jeudi après midi Mes Jil-Benoit, Zeus Ajavon et M. Agbéyomé ont clairement exprimé leur volonté de ne pas ouvrir un boulevard devant le couple UNIR-UFC.
Ainsi donc le CST entre en campagne dès ce vendredi matin.
 
Le CST justifie cette décision par la libération des responsables arrêtés et de barrer la voix à la volonté de s’éterniser au pouvoir du chef de l’Etat.Tout en sachant qu’il part défavorisé sur le terrain des structures de contrôles de l’élection, le CST veut néanmoins compter sur la mobilisation populaire pour remporter la victoire.
 
« Pour faire échec à cette entreprise machiavélique de perpétuation d’un règne monarco-despotique, inique et désuet, les forces démocratiques décident unanimement de prendre part à la prochaine compétition électorale », lit-on dans la déclaration liminaire.
Le CST a lancé un appel à la population à porter ses choix sur ses listes.
 
La campagne a débuté timidement le 06 juillet dernier. Avec l’entrée en campagne du CST et de la Coalition qui annonce aussi une rencontre avec la presse demain, la campagne va prendre sa vitesse de croisière.
 


 

Déclaration liminaire: Faure GNASSINGBE, un obstacle rhédibitoire à la démocratie au Togo[11/7/2013]

 

 
 


 

Zeus AJAVON: Nous avons été au dialoque avec celui qui clamait qu’il n’y en aurait pas [11/07/2013]

 

 
 


 

Me AJAVON: Nous allons aux élections débarraser le Togo des gens qui sont des prédateurs[11/07/2013]]

 

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 1