Les journalistes parlementaires ont leur association


aip_togo

L’association des journalistes parlementaires du Togo (AIP Togo) a été portée sur les fonds baptismaux ce matin à Lomé. Constituée de journalistes politiques s’intéressant aux activités parlementaires et de journalistes des organes de presse publics et privés, AIP Togo a pour objectifs de former et intéresser les journalistes aux activités parlementaires, de nouer et de créer des relations de collaboration entre les médias, les journalistes et le pouvoir législatif.

« Notre organisation veut apporter plus de visibilité et de compréhension des activités et travaux parlementaires auprès du grand public à travers la couverture médiatique, les reportages, les conférences de presse et autres productions dans les médias et surtout permettre aux députés de participer davantage au début national et à l’enracinement démocratique dans notre pays », a déclaré le tout nouveau président de cette association, Germain Pouli.

L’AJP Togo entend également contribuer à une meilleure compréhension des textes législatifs et du contrôle de l’action gouvernementale par l’assemblée nationale. L’Association est dirigée par un nouveau bureau de huit membres.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils