L’excès de vitesse source d’accident de circulation sur la nationale N°2

0
554

accident_500



 
Lomé ,le 29 Mai 2015
 
 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 
L’imprudence et l’excès de vitesse des conducteurs -automobiles, source évidente des accidents de circulation sur la route nationale N°2 ( Lomé-Hillakondji)
 
 
 
Le Mouvement Martin Luther KING dénonce l’imprudence et l’excès de vitesse sur la route nationale N°2 et demande instamment aux autorités des transports routiers d’entreprendre des mesures conséquentes pour y remédier.
 
En effet ,depuis quelques moments ,les populations riveraines de la voie nationale N°2 notamment celles d’Agbavi ,d’Agbata et de Dague ,se préoccupent et se plaignent des accidents de circulation mortels réguliers et fréquents. Pour cause , des conducteurs automobilistes ,indélicats ,imprudents et irresponsables ,portant souvent des plaques étrangères ,peu soucieux des vies humaines ,roulent à des allures non conventionnelles et hors du code de la route. Pire, ils abandonnent sur la route leurs engins tombés en panne dans des sens qui encombrent la voie publique dont les conséquences sont tragiques et dramatiques pour les autres usagers. Beaucoup de victimes, ont été déjà dénombrées selon les riverains.
 
Aussi, dans les mêmes localités, ces populations affirment –elles être victimes des forfaitures et de gangstérisme d’une bande d’imposteurs, qui usurpent les droits de propriété fonciers.
 
Face à ces doubles maux auxquels sont confrontées ces populations, le Mouvement Martin Luther KING attire l’attention des autorités politiques, sécuritaires et traditionnelles et les appelle à des actions concrètes pour donner espoir aux habitants de ces localités.
 
Le Mouvement Martin Luther KING –la Voix des Sans Voix lance un pressant appel aux usagers des routes à la prudence, à la vigilance et au respect du code routier.
 
 
Le Président,
 
 
 
 
 
 
 
Pasteur EDOH K.KOMI
 
                                                                                       
 
BP 12473 Lomé – Togo, Tél : (+228) 98726247 / 22 32 55 72     Cel : (+228) 99 47 35 84 / 90 04 17 25
 
                               E-mail :komiedohkossi@yahoo.com ; maluking662@yahoo.com
 
image d’illustration
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 70 = 74