C’est jeudi prochain que le Collectif « Sauvons le Togo » démarre ses « derniers tours de Jericho », et ce pour trois jours. Malheureusement, son compagnon « Arc-en-ciel » ne sera pas de la partie.
En effet, tout comme la récente marche des Femmes, les premiers responsables de la coalition « Arc-en-ciel » annoncent qu’ils ne prendront pas non plus part aux manifestations du CST, prévues les 10, 11 et 12 janvier dans les rues de la capitale togolaise.
Selon Me Dodji Apevon, qui a cédé lundi son fauteuil de coordonateur à Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, « il ne suffit pas simplement d’engager des actions de terrain mais il faut aussi penser à la manière de les réussir ».
« Nous ne nous associons pas à des manifestions, qui, à notre avis, sont lancées dans l’impréparation », a indiqué lundi Me Apévon.
« Les derniers tours de Jericho » s’inscrivent dans la droite ligne des actions lancées par le CST pour, dit-il, obtenir les conditions d’organisation d’élections transparentes et crédibles.
Pa-lunion
Togo : l’ARCEP met à nouveau en demeure Moov Africa et Togo cellulaire
l'autorité de Régulation des Communications électroniques et des postes (ARCEP) met à nouveau en demeure les opérateurs de téléphonie mobile...