Match retour Gambie-Togo : Emmanuel ADEBAYOR souhaite « bonne chance » à l’équipe des Éperviers

0
380


Les Éperviers du Togo ont quitté Lomé dimanche 14 octobre 2018 pour Banjul en Gambie où ils disputent mardi 16 octobre prochain, le match retour comptant pour la 4e Journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total Cameroun 2019.
Fait notable, après son absence lors du match aller à Lomé, le capitaine des Eperviers Emmanuel Adébayor sera une nouvelle fois absent pour cette rencontre contre l’équipe nationale gambienne. Match qualifié de « primordial » pour le Togo .
Le sociétaire du club turc de Basaksehir et capitaine des Éperviers ne fait pas partie de la liste des 20 joueurs convoqués pour cette rencontre « après concertation avec le sélectionneur », le Français Claude Le Roy, annonce la Fédération togolaise de football (FTF).
« Le capitaine Emmanuel ADEBAYOR après concertation avec le sélectionneur national, n’est pas de la délégation. Emmanuel ADEBAYOR a cependant exprimé son soutien à ses coéquipiers à qui, il a souhaité bonne chance », indique Augustin Amega, le Team Manager Officer des Éperviers.
Le portier Soumanou Fadil, le second goal togolais ne fera également pas partie de la délégation.
Il faut rappeler que Togo a été obligé au partage des points (1-1) vendredi 12 octobre 2018 au stade municipal de Lomé par les Scorpions gambiens lors de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2019. Le Togo est dernier du groupe D avec 2 points au compteur derrière la Gambie, le Bénin et l’Algérie.
Théophile K.
 
afreepress
 

Laisser un commentaire