Me Isabelle Améganvi : « Le PNP a causé du tort à l’ANC »

0
23


Les leaders de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) précisent de jour en jour les motifs de leur départ de la Coalition des 14 partis de l’opposition.

Intervenant ce vendredi matin dans l’émission « Le Débat » sur la radio Nana FM, Me Isabelle Améganvi de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) est revenue sur les deux rasions fondamentales de leur retrait de la Coalition des 14.

Selon l’avocate, le comportement des leaders du Parti National Panafricain (PNP) au sein du groupe en est la cause principale.

« Notre départ au sein de la C14 a fondamentalement pour cause principale l’attitude du PNP pendant les 18 mois que nous avons passés ensemble. Ensuite, c’est le dernier évènement des partis politiques qui se sont précipités pour être à la CENI. Donc voilà, c’est les deux raisons principales qui ont justifié le retrait de l’ANC de la C14 », a-t-elle indiqué.

A l’en croire, le parti de Tikpi Atchadam à causé du tort à l’ANC. « Le PNP nous a causés du tort. Il faut le dire ainsi. Le PNP a causé du tort à l’ANC. Je le dis, je sais que je vais être vilipendée sur les réseaux sociaux, mais je l’assume », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « L’ANC a souffert pendant les 18 mois au sein de la C14 à cause du PNP. Aujourd’hui, je demande seulement aux gens de donner du temps à l’ANC de respirer un coup et de faire son bilan ».

C’est maintenant clair pour tout le monde. Le parti de Jean-Pierre Fabre est victime du comportement du PNP, si on en croit Me Isabelle Ameganvi. L’ANC ne compte donc pas soutenir les manifestations qu’organise le PNP le 13 avril prochain sur toute l’étendue du territoire et dans la diaspora.

Godfrey Akpa
 
source : icilome
 

Laisser un commentaire