Le MMLK appelle à un sit-in de deux jours devant la CEB à Nangbéto

0
613

Pasteur-Komi-Edoh-500

© togoactualite – Le Mouvement Martin Luther King- la Voix des sans voix appelle les populations du canton d’Atchinédji dans la préfecture de l’Ogou à observer un sit-in de 48 h les 27 et 28 mai 2014.

 

Il s’agit selon l’association de défense des droits de l’Homme de « protester contre la CEB qui est dans la posture d’un organisme international oppresseur des droits des peuples et réclamer tous les droits et la réparation des dommages causés par les travaux du barrage de Nangbéto ».
Par cette action, le Mouvement veut exprimer sa solidarité et son soutien à ces populations victimes de l’injustice, des dérives, des traitements inhumains et des abus multiformes de la part de la CEB, l’Etat togolais et leurs associés.

 

Les objectifs de ce sit-in est selon l’organisateur d’appeler au respect total des clauses contenues dans le document CPR (Cadre politique de réinsertion) de PURISE validé par le ministère de l’Urbanisme et de l’habitat au Togo, relatif à la délocalisation et la réinsertion des populations.

 

Lire les communiqués ci-dessous

 

Appel à un sit in à Nangbéto

 

EMPLOIS DOMESTIQUES AU LIBAN COULOIR DE LA MORT POUR LES JEUNES FILLES TOGOLAISES

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

8 + 1 =