MMLK en sit-in demain devant le ministère de l’administration contre la destruction d’habitation dans la préfecture du Golfe

0
353

mmlk_500x90

Lomé, le 19 décembre 2014

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 
APPEL A UNE MANIFESTATION DEVANT LE MINISTERE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE, DE LA DECENTRALISATION ET DES COLLECTIVITES LOCALES CE 23 DECEMBRE 2014.
 
 
Le Mouvement Martin Luther King- la Voix des Sans Voix de concert avec les victimes des destructions des habitations dites illégales et frauduleuses par la Délégation Spéciale de la Préfecture du Golfe, après tant de démarches infructueuses devant les autorités Togolaises, décide de s’exprimer dans les rues à travers une manifestation devant le ministère de l’administration Territoriale, ce 23 Décembre 2014 à 08heures 30 minutes.
 
Il s’agit d’une marche qui part de la devanture de la Préfecture du Golfe pour se solder par un sit-in devant le Ministère de l’Administration Territoriale. Pour :
1-   Réclamer l’indemnisation et le payement des dommages aux victimes des destructions rocambolesques des habitants dites illégales dans la préfecture du golfe.
2-   Demander aux autorités Togolaises de mettre fin à cette opération sinistre qui fait tant des victimes.
 
 
 
 

Le Président,
 
 
 
 
Pasteur Edoh KOMI

 

Laisser un commentaire