Nana Akufo-Addo consulte le parti UNIR à ACCRA ce jour

0
368


Les pourparlers entre le système au pouvoir et la classe de l’opposition regroupé dans la Coalition des 14, ont repris pour de brèves heures le 23 mars dernier à Lomé, puisqu’une nouvelle suspension s’en est suivie, donnant lieu à une nouvelle vague de consultations bilatérales entre acteurs politiques et facilitation ghanéenne.
C’est dans cette optique que des représentants du parti au pouvoir se sont rendus à Accra ce mercredi selon une source citée par la radio victoire fm à Lomé.
Le parti qui paraît dorénavant comme le plus exigeant dans ces négociations « Lomé 2018 », devra effectuer un autre voyage sur Accra le weekend prochain, selon la même source.
L’opposition y sera également la semaine prochaine, plus précisément mardi. Sûrement pour se mettre au parfum des décisions du parti de Faure Gnassingbé qui a obtenu beaucoup de concessions de la part de l’opposition.
UNIR reste quand même dans la logique de remporter ses projets électoraux et reste très actif par des meetings politiques à l’intérieur du pays, quoiqu’ayant interdit à l’opposition de faire pareil dans les mêmes endroits, pour une controversée affaire d’armes volées aux militaires et censées représenter une « menace à la paix ».
A. Lemou
 
icilome / http://news.icilome.com/?idnews=847559&t=nana-akufo-addo-consulte-le-parti-unir-a-accra-ce-jour
 

Laisser un commentaire