« Nana Media Culture » célèbre les pères du Togo


Dede Ahoefa_Ekoue

Nana Media Culture a organisé à l’occasion de la journée des pères, célébrée hier 15 Juin 2014, une soirée récréative à l’endroit des pères du Togo. C’est la place Anani Santos de Lomé qui a été choisie pour cette manifestation qui est à sa première édition.

Plusieurs jeux étaient au menu de cette soirée à savoir les jeux de cartes, de scrabble, d’Awalé, de courses. Les meilleurs dans chaque catégorie ont été primés.

Le point d’orgue de cette manifestation a été le jeu « Tonyui ». Ce jeu consiste à accomplir les tâches considérées comme celles du « sexe faible ». Ainsi les participants à ce jeu ont eu Les participants de ce jeu à bercer, nourrir, et mettre au dos un nourrisson et mettre une couche, à la déballer et à rhabiller le nourrisson.

Cette action qui a été appuyée par trois ministères. La ministre de l’Action a dans son adresse remercié les organisateurs de cette manifestation.

Elle a particulièrement tenu à rendre hommage à tous les pères qui se battent pour assurer l’éducation de leurs enfants. « Cette fête des pères est importante, car c’est l’occasion pour nous de dire merci à chaque père, qui contribue à aider, soutenir et éduquer un enfant ».

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils