Nicodème Habia: « Aucune intimidation d’où qu’elle vienne n’ébranlera notre ardeur »

0
258


Les responsables du parti « Les Démocrates » n’ont pas encore dit leur dernier mot. A quelques heures de la tenue des législatives unilatérales du 20 décembre, le parti de Nicodème Habia invite le peuple togolais et les leaders de la C14 à rester vigilants et à tenir ferme face au régime dictatorial de Faure Gnassingbé qui ne connaît que « le langage de la force et de la violence ». Lecture.

COMMUNIQUE

« Aucune intimidation d’où qu’elle vienne n’ébranlera notre ardeur »

Une unité de USIG rode depuis le petit matin autour du domicile du Président HABIA, et il y a quelques heures d’autres forces en appui viennent boucler tout le quartier terrorisant les paisibles populations.

Le Parti LES DÉMOCRATES dénonce cette tentative d’intimidation et de privation de liberté de circulation des citoyens; il prend à témoin toute l’humanité sur ces comportements d’un autre âge du pouvoir en place qu’il tiendra responsable si quelque chose arrivait au Président HABIA.

C’est l’occasion d’en appeler à la vigilance de tous les leaders de la C14, qu’ils tiennent ferme face à ce régime dictatorial qui ne connait que le langage de la force et de la violence.

Il appelle le peuple togolais à poursuivre la résistance jusqu’à la fin de ce régime moribond RPT-UNIR.

LA LUTTE POPULAIRE EST INVINCIBLE.

TCHOKO TCHOKO ABLODÉ

Faut à Lomé, le 18 Décembre 2018.

Le Parti LES DÉMOCRATES
 
source :
 

Laisser un commentaire