Nicolas Lawson sollicite un débat républicain entre lui et Jean-Pierre Fabre


fabre_lawson

©   togoactualite |  « Je vous demande respectueusement de faire organiser le premier débat à la télévision nationale (TVT) entre M. Jean-Pierre Fabre (candidat présidentiel en 2010) et moi-même, Nicolas Lawson (candidat présidentiel en 2003, 2005 et en 2010) ».

C’est par ces mots que le Président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, a saisi la ministre de la communication pour l’organisation de débats républicains entre les différents acteurs de la classe politique nationale.
Ce débat, selon son concepteur, aidera à la clarification et permettra à l’opinion publique d’être édifiée.

« Face à la nation, nous débattrons de nos visions, de nos projets, de notre foi dans les valeurs démocratiques et nous ferons comprendre à nos militants que la politique ne consiste pas à jeter de l’huile rouge contre les adversaires, à les calomnier, à professer des incantations et des menaces et à refuser des critiques en appelant au lynchage », écrit M. Lawson dans sa lettre adressée à la ministre Kouméalo Anaté.

Pour le patron du PRR cette demande n’est pas personnelle mais vient des compatriotes qui n’ont pas participé aux dernières législatives qui se sont joints à lui pour solliciter dès à présent des débats entre les candidats aspirants.

Nicolas Lawson, connu pour son franc parler a évité de justesse une agression la semaine dernière de la part des jeunes dont on dit qu’ils sont proches du parti de Jean-Pierre Fabre à la sortie d’une émission de radio.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Aller à la barre d’outils