Les enfants de l’orphelinat « La Solution » sis Adétikopé (banlieue Nord de Lomé) ne sont pas oubliés ce 25 décembre 2018. En ce jour de fête de Noël, l’association Wonderland Togo leur a fait don de vivres.

La cérémonie de remise de don s’est déroulée dans l’enceinte dudit orphelinat, en présence des donateurs, du responsables de l’orphelinat « La Solution », et bien sûr, les enfants à qui profite ce geste.

Composé de sardines, de biscuits, de riz, de la boisson en canette, bref du comestible, le don est remis dans une ambiance festive, mais surtout de prières et de reconnaissance à Dieu, le tout rythmé par le son de tambours et de battement de mains.

Pour le responsable de Wonderland Togo, Achille Homawoo, le choix porté sur ce centre n’est pas fortuite.

« Nous avons porté notre choix sur cet orphelinat, parce que nous avons senti le besoin de leur venir en aide », a-t-il fait savoir avant de formuler ses vœux de réussite à l’endroit de ces enfants.

Emu, le responsable de l’orphelinat « La Solution, Célestin Mawussi, n’a pas tari de reconnaissance à l’endroit des bienfaiteurs.

« Au nom de tous les enfants, je leur dire merci, sinon je suis à court de mots pour dire merci aux donateurs », s’est-il réjoui.

Selon Achille Homawoo, Wonderland est une association à but non lucratif créée en 2012 à Chicago (Etats Unis) où se trouve son siège. Sa principale mission, venir en aide aux enfants démunis. Elle a ses démembrements à travers plusieurs pays dont le Togo.

Edem A.
 
source : icilome
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

62 + = 70