Nouvelle manifestation ce samedi des jeunes pro-Bodjona devant son domicile

0
579

fan_club_bodjona


Les inconditionnels du Ministre Pascal Bodjona vont-ils transformer la devanture de son domicile à un lieu de manifestation hebdomadaire si les poursuites engagées contre le ministre ne s’estompent pas ? En tout cas, pour la seconde fois en l’espace de trois jours, les amis de Pascal Bodjona regroupés au sein du « Fan Club Pascal Bodjona » ont fait un sit-in devant son domicile ce samedi. Ils étaient quelques dizaines de manifestants à répondre à cet appel.
 
Devant le domicile du ministre sis à Agoè-Cacaveli, les manifestants qui dénoncent l’instrumentalisation de la justice, disent se constituer en Mouvement des Amis de Bodjona. Le Mouvement qui regroupe les délégués venus d’un peu partout sur le territoire national, va déposer dès la semaine prochaine son statut au niveau du ministère de l’Administration territoire pour se donner une existence juridique.
 
L’objectif de ce mouvement en gestation est de soutenir le ministre Bodjona. Il entend étendre ses bases sur toute l’étendue du territoire national.
 
Faut-il le rappeler le ministre Pascal Bodjona, ancien bras droit de Faure Gnassingbé est accusé d’être impliqué dans une affaire d’escroquerie à la nigériane avec son cousin Sow Bertin. Ils aurait selon l’accusation détourné près de 25 milliards de F CFA chez le richissime homme d’affaire émirati du nom de Abass El Youssef
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

96 − = 89