Owane, l’art culinaire en un clic


Vous êtes à Lomé et vous ne savez pas quel restaurant visiter, quel plat commander, Owane a la solution pour vous. Owane c’est une application web mise en place par un jeune togolais du nom de Senawo koffi Messan connu sous Abel Smalto Senawo consultant en motion graphic, web and application designer. L’application qui a été lancé ce mercredi à Lomé permet de consulter les menus des restaurants, passer des commandes, réserver des tables et faire même des commandes avec livraison en un clin d’œil.
 
owane1


Ce n’est pas tout puisque Owane tv vous apprend également à cuisiner grâce aux vidéos des astuces culinaires.
Pour Senawo Koffi Messan son application comporte deux parties : le front office pour les utilisateurs et le back office pour les restaurants inscrits sur la plateforme.
 
« Le front office par lequel on a accès au menu permet de visualiser les plats, les prix, passez les commandes et réservez une table dans les restaurants présents sur la plateforme à partir de votre smartphone ou tablette ». Alors que par Owane Tv « vous apprenez les astuces de l’art culinaire. Visionnez les vidéos mises en ligne sur Owane tv par des chefs cuisiniers de grands restaurants. Vous apprenez à cuisiner et publier vos meilleures vidéos », dit-il.
Cette application est une occasion également pour les restaurateurs de créer un espace restaurant en ligne, augmentez leur clientèle et améliorez leur visibilité.
 
lomévi (www.togoactualite.com)