© togoactualite – Quinze entreprises togolaises ont été primées dans la nuit du samedi à dimanche à l’hôtel Eda-Oba de Lomé. C’était d’une soirée dénommée « gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo.
 
palme_dor_entreprises


Cette initiative est une étude d’évaluation des performances réalisées par les entreprises basées sur quatre critères à savoir : l’expertise de l’entreprise ; la capacité d’innovation ; la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’économie.
Plusieurs ministres du gouvernement dont la ministre Bernadette Legzim du Commerce, représentant le chef de l’Etat ont suivi la séance.
 
« Le gala des 100 entreprises les plus dynamiques est un événement majeur, qui contribue à une meilleure vulgarisation de l’activité des entreprises, à promouvoir l’investissement et la créativité et à valoriser l’image des entreprises qui ont révolutionné leur marché grâce à l’innovation », a déclaré le directeur d’Eco Finance, M. Djibril Barry.
 
Le dîner des 100 entreprises les plus performants est organisé par le cabinet Eco finance. Installé à Dakar ce cabinet est spécialisé dans l’expertise bancaire et la recherche de financement, les sondages et études de marché, la communication et le marketing.
 
Le classement des 15 entreprises les plus dynamiques du Togo
1. CIB INTA
2. SOPAL
3. Brasserie du Bénin
4. SOTRAL
5. Fan Milk
6. INAM
7. Gester
8. ESA
9. Banque Atlantique
10. AGETUR
11. Radis cosmétique
12. NSIA
13. Cabinet AEC
14. UTB
15. SALT

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ 67 = 76