Le parti Les Démocrates exigent la libération du pasteur Edoh Komi

0
577

Nicodeme_Habia_500x350

COMMUNIQUE

 
© togoactualite – Le Parti Les Démocrates vient d’apprendre l’arrestation du Président du MMLK le Pasteur EDOH KOMI sur demande du procureur de la république pour « outrage à la magistrature ». La question qui s’impose est la suivante: est ce qu’en son âme et conscience ce procureur de la république peut affirmer être sans reproche dans l’accomplissement de ses tâches? De quoi se plaint-il alors? Le parti Les Démocrates déplore encore une fois cette bassesse du régime moribond RPT-UNIR et appelle à la libération immédiate du Pasteur EDOH KOMI qui au quotidien prend sur lui de défendre les sans voix pour plus de justice, ce qui est du ressort des gouvernants, qui plutôt se plaisent à piller les caisses de l’Etat et à violer à tout bout de champs les droits des paisibles citoyens et le cas du pasteur KOMI est révélateur.
le Peuple Togolais est pris à témoins et il doit prendre ses responsabilités pour mettre fin à ce désastre sur la Terre de nos Aieux.
 
Le parti Les Démocrates jouera pleinement sa partition le moment venu et appelle le Peuple Togolais souverain à rester mobiliser pour la bataille finale.
Vive la lutte émancipatrice des peuples du Togo
Vive le respect des Droits de l’homme au Togo
Vive les Démocrates
 
Fait à Lomé le 10 Mars 2016
 
Pour le Parti Les Démocrates
Le Président
 
HABIA A. Nicodème
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + 2 =