Rihanna subit des insultes racistes


 
Dans un article de la revue Jackie, une journaliste a qualifié Rihanna de «niggabitch», contraction de nigga (nègre, terme largement employé par les rappeurs aux Etats-Unis) et bitch (salope/garce). «Elle a une street crédibilité, un cul du ghetto et une voix en or. Rihanna, la gentille fille devenue rebelle, est la garce nègre par excellence et le montre avec joie, ce qui signifie: tout ce qui est porté peut être retiré.» Réponse de Rihanna sur Twitter: «J’espère que vous savez lire l’anglais, car votre magazine n’est qu’une pauvre représentation de l’évolution des droits de l’homme! Je vous ai trouvée irrespectueuse, et même pire pathétique!» Puis une réponse plus condensée: «Fuck you!» Eva Hoeke, la rédactrice en chef du mensuel, a démissionné.
 
source : 20minutes.fr
 

Les + Commentés 2

  1. SINIG says:

    Bonjour
    Je me permets de vous écrire.
    Je dirige la Maison SINIG, maison d’édition à compte d’édition, basée à Paris. Nous y développons cinq collections dont la Collection IKM réservée aux documents et Essais sur l’Afrique.
    La collection IKM va publier à partir de novembre des séries d’Essais ou de documents sur le concept de Nouveau Type Africain. Ce concept sera décliné par rapport aux particularités de CHAQUE PAYS AFRICAIN pour ensuite en faire un Essai/document de maximun 100 pages. L’Essai/document peut être collectif où individuel. A titre d’exemple pour le Sénégal, c’est l’essai de Melle Haby Dia intitulé : Nouveau Type de Sénégalais : mode d’emploi, qui a été retenu. Au Cameroun c’est Mr Hermann Moussinga , en Côte d’Ivoire c’est Ephrem Youkpo….
    Pour le, nous renouvelons notre appel à textes .
    Chaque auteur choisi se voit proposer un contrat d’édition à compte d’édition.
    Bonne réception
    Cordialement
    Alassane Faye
    SINIG
    A0149881041
    0612218736
    http://WWW.SINIG.FR

  2. Payaro bissari says:

    Moi je suis africain,précisement togolais,jeune artiste peintre,écrivain,dessinateur.je suis intéressé par ce bon thème.je ne sais pas si cela est encore d’actualité car moi je viens juste de savoir cela.ok faite sign alors..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *