Politique : Affoh Atcha Dédji et le parti UNIR à la conquête de la région Centrale

0
217


Une délégation du parti Union pour la République (UNIR) a démarré mercredi 26 septembre 2018, une tournée de trois (3) jours dans cinq (05) préfectures de la région Centrale (400 Km au Nord de la ville de Lomé).
Conduite par son Vice-prĂ©sident en charge de la rĂ©gion Centrale, Affoh Atcha DĂ©dji, la dĂ©lĂ©gation de la majoritĂ© prĂ©sidentielle va, au cours de sa tournĂ©e, Ă©changer avec les militants et sympathisants du parti dans les cinq (5) prĂ©fectures qu’elle aura Ă  visiter.
Les sujets à débattre porteront sur les questions relatives au processus de décentralisation et les échéances électorales prévues en décembre prochain, a appris l’Agence de presse AfreePress.
Selon les informations parvenues Ă  la rĂ©daction d’AfreePress, la première Ă©tape de cette tournĂ©e de sensibilisation a dĂ©butĂ© ce mercredi Ă  Blitta en prĂ©sence de plusieurs cadres du parti.
« Avec les militants de base de notre grand parti Union pour la RĂ©publique (#UNIR), nos Ă©changes porteront essentiellement sur les dĂ©fis de l’heure notamment le recensement Ă©lectoral, les Ă©lections municipales et les lĂ©gislatives du 20 dĂ©cembre prochain », indiquĂ© le Vice-prĂ©sident chargĂ© de la rĂ©gion Centrale, Affoh Atcha DĂ©dji sur son compte Twitter.
Cette tournée entre dans le cadre des préparatifs des élections législatives et locales à venir, a appris AfreePress de sources porches de cette formations politique.
Raphaël A.
 
afreepress
 

Laisser un commentaire