Politique : La NJPSF et la JDE sensibilisent les populations d’Awagome sur la politique du président Faure Gnassingbé



Dans le souci d’atteindre tous les coins et recoins de la région des plateaux, le bureau Régional de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJPSF) et de la Jeunesse Dynamique Pour l’Emergence(JDE) ont sensibilisé dimanche, la population d’Awagome sur les objectifs de leurs structures et la politique d’apaisement et de réconciliation du président Faure Gnassingbé.

C’était sous l’œil vigilant du chef du village, du responsable Régional de la NJPSF GBEBE Komi et certains membres du bureau et du président de la JDE. Après les mots de bienvenue du chef du village et du porte-parole de la population, Monsieur AGAYI Gabriel a entretenu l’assistance sur les relations qui existent entre la NJPSF et la JDE et les objectifs de leur descente à Awagome : partager leurs expériences de vie avec la population pour sauvegarder les acquis de la politique du président de la république.

Le président de la JDE a pour sa part présenté leur association tout en insistant sur les travaux qu’effectue son parrain Yaovi Michel Ametondji à Atakpamé.

GBEBE Komi a, au nom de la NJPSF remercié toute la population mobilisée pour être à leur écoute. Il a profité de cette occasion pour rappeler les objectifs de leur Association, afin que tous puissent soutenir et accompagner les idéaux du créateur du nouveau parti Union pour la République (UNIR).

Cette manifestation a été agrémentée par des prestations de groupes folkloriques. Situé à 20 km au nord d’Atakpamé, Awagome couvre plus de 15 villages avec une population de plus de 5.000 habitants. FIN

D’Atakpamé, Yacoubou Taïrou Le Roi

savoirnews