Politique : Nicolas Lawson se déclare candidat à la présidentielle de 2020 et donne ses raisons

0
225


A travers un bulletin de presse publiĂ© le 18 fĂ©vrier 2019, le prĂ©sident du Parti du Renouveau et de la RĂ©demption (PRR), Nicolas Lawson a prĂ©sentĂ© les raisons qui motivent sa candidature aux Ă©lections prĂ©sidentielles de 2020. « Mon engagement politique est de redonner le goĂ»t de la joie et de l’espĂ©rance de vivre Ă  des millions de Togolais qui les ont perdus », affirme t-il dans ce bulletin qu’il prĂ©sente rĂ©gulièrement au nom de sa formation politique.

Face Ă  la situation politique au Togo, Nicolas Lawson estime qu’il a un « grand rĂ´le Ă  jouer pour redonner un meilleur espoir de vivre au Togolais ». « Je serai le catalyseur d’un changement positif et d’une transformation en profondeur de notre sociĂ©tĂ©. Je partirai d’une vision de l’avenir pour laquelle j’expirerai de l’Ă©nergie au Togo et dans la diaspora. Ensemble nous allons faire renaĂ®tre l’idĂ©al du rassemblement de notre peuple et refonder la cause de notre solidaritĂ© nationale et de l’humanitĂ© », indique le prĂ©sident du PRR. Pour lui, l’Ă©lection prĂ©sidentielle de 2020 est une « panacĂ©e pour sortir le Togo d’une dictature cinquantenaire » et ne pas participer Ă  ces Ă©lections, soutient-il mordicus, « serait une erreur et un crime politique grave ».

Le futur candidat entend focaliser son programme de campagne autour de la restructuration profonde de l’armĂ©e, l’amĂ©lioration des conditions de vie des citoyens et travailleurs togolais, la rĂ©solution des problèmes de sous-emploi et de chĂ´mage des jeunes. Il entend Ă©galement assurer le bien-ĂŞtre de tous les citoyens togolais.

Il invite à cet effet, toutes tout le peuple togolais à le soutenir pour redonner au Togo, un nouvel horizon et offrir à la jeunesse, un bonheur dans une société prospère paisible et civilisée.

Amen A.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire