Politique : Nicolas Lawson se déclare candidat à la présidentielle de 2020 et donne ses raisons

0
193


A travers un bulletin de presse publié le 18 février 2019, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), Nicolas Lawson a présenté les raisons qui motivent sa candidature aux élections présidentielles de 2020. « Mon engagement politique est de redonner le goût de la joie et de l’espérance de vivre à des millions de Togolais qui les ont perdus », affirme t-il dans ce bulletin qu’il présente régulièrement au nom de sa formation politique.

Face à la situation politique au Togo, Nicolas Lawson estime qu’il a un « grand rôle à jouer pour redonner un meilleur espoir de vivre au Togolais ». « Je serai le catalyseur d’un changement positif et d’une transformation en profondeur de notre société. Je partirai d’une vision de l’avenir pour laquelle j’expirerai de l’énergie au Togo et dans la diaspora. Ensemble nous allons faire renaître l’idéal du rassemblement de notre peuple et refonder la cause de notre solidarité nationale et de l’humanité », indique le président du PRR. Pour lui, l’élection présidentielle de 2020 est une « panacée pour sortir le Togo d’une dictature cinquantenaire » et ne pas participer à ces élections, soutient-il mordicus, « serait une erreur et un crime politique grave ».

Le futur candidat entend focaliser son programme de campagne autour de la restructuration profonde de l’armée, l’amélioration des conditions de vie des citoyens et travailleurs togolais, la résolution des problèmes de sous-emploi et de chômage des jeunes. Il entend également assurer le bien-être de tous les citoyens togolais.

Il invite à cet effet, toutes tout le peuple togolais à le soutenir pour redonner au Togo, un nouvel horizon et offrir à la jeunesse, un bonheur dans une société prospère paisible et civilisée.

Amen A.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire