Politique : Un autre parti suspend sa participation aux activités de la coalition

0
148


Le parti « Le Togo Autrement » de Fulbert ATTISSO suspend sa participation à la Coalition des 14 partis politiques de l’opposition (C14).

L’information a été rendue publique mercredi 26 février 2019 par Fulbert ATTISSO à travers un courrier adressé à la Coordinatrice de la coalition.

« Nous voudrions vous informer que notre parti Le Togo Autrement a décidé de suspendre sa participation à la coalition à compter de ce jour. Cette décision a été prise par le bureau national de notre parti qui a souhaité que le Togo Autrement retrouve son indépendance pour poursuivre son travail d’éducation, de mobilisation et de sensibilisation des populations », indique le parti qui se dit néanmoins disposé à toujours œuvrer en faveur des initiatives visant à construire une dynamique unitaire, sincère et entièrement engagée dans la voie de l’alternance.

Il faut rappeler que le Comité d’action pour le renouveau (CAR), par la voix de son Secrétaire général Jean Kissi a également annoncé la suspension de sa participation aux activités de la C14 jusqu’à nouvel ordre.

Raphaël A.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire