Pour boucler l’année 2019 en beauté Toofan invite ses fans à deux concerts les 20 et 22 décembre à Lomé

0
807

Après avoir sillonné l’Afrique et l’Europe pour la promotion de  leur dernier album en date Conquistador signé chez Universal, le duo le plus adulé et détenteur du titre du meilleur groupe d’Afrique  invite ses fans pour 2 shows inédits pour clôturer en beauté cette année 2019.

Le premier concert sera privé et est programmé le vendredi 20 décembre 2019 à l’hôtel 2 Février et le concert grand public à Canal Olympia le dimanche 22 décembre.

A la veille de la célébration de leur 15ème année de carrière, Masta Just et Barabas veulent être aux petits soins pour ce public qui les a portés et soutenus durant tout ce parcours. Pour ce faire, un programme bien ficelé, des spectacles inédits et de grosses surprises sont prévus.

D’Eperviers Ogbragada (2005) à Conquistador (2018) en passant par Overdose (2014), Barabas le Magicien et Masta Just le Satellitaire, les rois du rap-ambiance, créateurs de plusieurs styles musicaux (Ogbragada, Cool Catché, Gwéta ou encore Téré…) ont enflammé toutes les scènes à travers l’Afrique, l’Europe et les Etats-Unis. Aujourd’hui, après bientôt 15 ans de carrière, sociétaire de Tubland, des dizaines de singles, de nombreuses collaborations, plusieurs distinctions et 05 albums à leur actif, le duo de Tokoin Séminaire est plus que jamais inspiré pour conquérir le reste du monde. L’Aventure continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

45 + = 47