Pour célébrer ses 5 ans d’existence, radio Dunenyo et son promoteur veulent célébrer la culture

0
637
photo illustration/ radio Dunenyo

Pour commémorer les 5 ans d’existence de la radio Dunenyo, le promoteur qui n’est autre que l’honorable DjissenouKodjo veut célébrer la culture dans tous les sens. A cet effet, il établit un programme très alléchant fais de réjouissance et de concours tous azimuts. « Pour ma communauté, je suis debout », c’est autour de ce thème qu’auront lieux les manifestations diverses.

A partir de ce 18 janvier 2020, la ville d’Ahépé va vibrer au rythme du jubilé de bois de la radio Dunenyo qui couvre plusieurs préfectures et essaye avec les moyens du bord, d’informer les populations de ces localités.  Pour cette commémoration, le promoteur voit les choses en grand et veut surtout promouvoir la culture du terroir.

Ainsi, les festivités vont démarrer avec le concours Gazo qui mettra en compétition plusieurs clubs de Gazo (un rythme du terroir fait de tam-tam et de danse). Ce sera dès ce 18 janvier à la place publique d’AhépéAssikor. A l’issue de cette compétition, les meilleurs seront récompensés. Le 1er repartira avec une enveloppe de  100.000 F CFA suivi du 2ème qui aura une récompense de 70.000 F CFA et 50.000 pour le 3ème. Le soir de ce 18 janvier,  mais au niveau du centre carrefour des jeunes, aura lieu le concours des chorales à 16 heures. Comme au niveau de Gazo, le meilleurs repartiront avec des enveloppes et autres récompenses.  Ce sera respectivement 200.000 F CFA, 100.000 F CFA et 50.000 F CFA pour le trois premiers.

L’évènement phare  de cette commémoration reste l’élection e la Miss Dunenyo. Elle se tiendra le 8 février prochain au centre carrefour des jeunes à 17 heures avec un lot de surprises. La Miss repartira pour sa part avec une belle moto Haoujue en plus de plusieurs récompenses. Ses dauphines auront respectivement des enveloppes de 300.000 et 200.000 F CFA.

S.A

source : Liberté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

65 − = 60