Accueil TOGO ACTUALITÉ POLITIQUE Présidentielle de 2020 : La coalition "Les Rassembleurs" présente officiellement son candidat

Présidentielle de 2020 : La coalition « Les Rassembleurs » présente officiellement son candidat

- Advertisement -
les-rassembleurs_Soter-Caïus-Dovi
les-rassembleurs_Soter-Caïus-Dovi

La nouvelle coalition de partis politiques « Les Rassembleurs » a rendu public, au cours d’une conférence de presse animée ce mardi à Lomé, le nom de son candidat à l’élection présidentielle de 2020.

Il s’agit de M. Soter-Caïus Dovi qui s’est s’engagé à apporter une solution idoine à tous les problèmes des Togolais avec une politique d’« approche humaine ».

« Notre politique est exclusivement inclusive et rassembleurs dans tous les domaines de la vie sociale de notre beau et magnifique pays le Togo», a laissé entendre M. Dovi en cette occasion.

« Les Rassembleurs » pensent appliquer un ensemble de programme économique pour donner aux Togolais et Togolaises les chances de parvenir à une prospérité. Sur le plan social, la nouvelle coalition promet aux Togolais « trois repas par jour, une éducation, un système de santé moderne ».

Elle ambitionne d’élever le niveau de production du pays et d’accroître la richesse générale sur toute l’étendue du pays.  

Pour atteindre l’ensemble de ces objectifs, la nouvelle coalition compte sur le vote des Togolais et Togolaises lors de l’élection présidentielle de 2020. Elle invite l’ensemble du peuple à faire confiance à M. Dovi afin que la «lumière brille à jamais sur la nation Togolaise ».

Amen A.

source : afreepress

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

25 − 15 =

LES + LUS

15 ans sous Faure:Sempiternelle gouvernance du contraire

Le vrai faux suspense est définitivement enterré le 07 janvier dernier avec le « OUI » de Faure Gnassingbé, qui veut...

Présidentielles 2020 :L’heure du peuple a sonné

Cinquante ans d’immobilisme, cinquante ans de passage à vide, de misère, de calvaire, de colère et de faim,...

Présidentielle 2020 : La Cour constitutionnelle valide 7 candidatures et invalide 2

La Cour Constitutionnelle a rendu public vendredi, la liste définitive des candidats retenus pour l'élection présidentielle du...

Présidentielle 2020 : De quoi Faure a-t-il peur?

À cinq (05) semaines du premier tour de la Présidentielle de 202, prévu le 22 février prochain, tout...

Justice : Le bilan famélique du PNMJ

Le ministre de la Justice Pius Agbetomey Pour remettre la justice togolaise sur pied, un programme de modernisation a...