Présidentielles 2020 : La dynamique Zeus Ajavon, une réponse à la dynamique Kpodzro ?

1
704

A moins d’un mois de l’élection présidentielle, les candidats s’activement et définissent leur stratégie pour la conquête du fauteuil présidentiel. C’est le cas de quatre (4) candidats de l’opposition qui se sont retrouvés mardi 28 janvier au domicile de l’avocat et acteur de la société civile, Me Zeus Ajavon, a appris l’Agence de presse AfreePress.

Il s’agit des candidats, Jean-Pierre Fabre de l’Alliance Nationale pour le Changement (AN), du Professeur Aimé Tchabouré Guogué de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), de Me Mouhamed TCHASSONA Traoré du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD) et du Professeurs Wolou Komi du Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR).

Ces candidats, tous ex-membres de la Coalition des 14 partis de l’opposition, ont exploré au cours de cette rencontre, les voies et moyens devant leur permettre de mutualiser leurs ressources et énergies dans le cadre de l’élection présidentielle du 22 février prochain. Des engagements ont été pris de part et d’autres en vue de la réalisation de ce rêve de mutualisation des ressources de ces quatre candidats, a-t-on appris.

Ces quatre candidats auront pour adversaires lors de ce scrutin, le président de la République sortant, Faure Gnassingbé, Agbeyomé Kodjo, le candidat porté par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro et Geroges William Kuessan.

Raphaël A.

source : afreepress

1 COMMENTAIRE

  1. Ce sont les traîtres ça. Ces podosants encore achetés qui veulent saper le travail de Monseigneur Kpodzro, mais ils vont échouer. Le peuple togolais est maintenant mature et vous connaît. Vous n’avez pas honte. Depuis là, vous étiez où? Ce suivisme est opportuniste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 5