Promotion au sein des FAT: Un Général de brigade nommé Yark Damehane…

0
1081


Le ministre de la Sécurité et de la protection civile, Yark Damehane est promu au grade de Général de brigade des Forces armées togolaises (FAT), a appris l’Agence de presse Afreepress de plusieurs sources proches de la grande muette.
Plusieurs autres officiers des FAT obtiennent eux-aussi des promotions à l’image du Chef d’État-major général des Forces armées togolaises, le Général de brigade, Félix Kadhanga qui devient Général de division tandis que son adjoint, le Colonel ADJITOWU Komlan est élevé au rang de Général de Brigade.
Il y a quelques jours, plusieurs sources donnaient pour gravement alité, le ministre Yark Damehane. Une informations démentie par son entourage qui parle de « montage grossier ».
Cette nomination vient situer l’opinion et fixer les uns et les autres sur l’État de disponibilité de l’ancien patron de la gendarmerie nationale.
A.Y.
 
afreepress/http://www.afreepress.info/index.php/nouvelles/politique/item/3654-promotion-au-sein-des-fat-un-general-de-brigade-nomme-yark-damehane
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

− 1 = 3