Prophétie de Fin de Règne et Apocalypse au Togo


faure_accra_visite


Les Planificateurs du Cercle Intérieur
 
Le Togo va traverser une période trouble chargée de douleurs et de lamentations qui débouchera malgré tout sur une ère de liberté et de lumière retrouvée.
 
Faure GNASSINGBÉ, l’actuel Président du Togo, est gravement malade. Il est en train de perdre sa bataille contre le cancer de la gorge qui se répand dans tout son corps. La maladie est arrivée dans sa phase de non-retour entrainant de sérieux problèmes de respirations qui sont la cause de la rareté de ses apparitions publiques depuis un certain temps.
 
Malheureusement, sa mort subite est sûre dans les six (6) mois à venir et c’est un nouveau drame national pire que 2005 qui s’annonce pour les Togolais.
 
La guerre des factions bat son plein au sein du pouvoir où un complot est actuellement ourdi avec pour objectif garder le pouvoir et préserver l’héritage familial. Un groupe secret d’hommes influents, civils et militaires, est activement en train de secrètement planifier un coup de force contre le régime. Des assassinats de personnalités et règlements de compte sont envisagés. La personnalité politique en droit d’assurer l’intérim en cas de vacance de pouvoir, Mr Drama DRAMANI, sera ciblée en autres.
 
Le chaos en perspective avec la désolation sans pareille amèneront les populations Togolaises à chercher une fois encore en masse refuge ailleurs. Il y aura déclaration de l’état d’urgence dans le pays et une intervention militaire Française et de l’ONU.
 
Il y a une épaisse obscurité qui paralyse fortement le pays. Beaucoup de magie noire et de pratiques négatives. Il revient aux populations Togolaises de se mettre debout dans la lumière du Père/Créateur, sans violence ni colère, afin d’impacter positivement le cours des événements.
 
Le Togo connaitre une période de Restauration, Reconstruction et d’Épanouissement et un retour en masse de sa diaspora, et deviendra un modèle imité par d’autres pays sur le continent Africain.
 
L’issue dramatique ou moins dramatique de ce passage dépend de vous et de vous seuls, Togolais. Le Père vous attend la main tendue.
 
Aho Elim Logan
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *